Tribute to Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tribute to Legend

Ogame, Univers 60, Alliance des Tribute to Legend
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de pacte total.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rastademon




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2009

demande de pacte total. Empty
MessageSujet: demande de pacte total.   demande de pacte total. Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:52

demande de pacte total. Rastaf11

Salut a vous Tribute to Legend,

je suis rastademon diplomate de l alliance rasta, je viens ici en paix afin de proposer une alliance entre nos 2 camps.

Présentation personnelle:

Je vais commencer par me présenter, je m appelle fred j ai 24 ans. Je joue a ogame depuis presque 2ans, j ai un compte uni 24 avec 530 000pts j ai eux un compte dans le 28 avec 200 000pts, dans le 56 avec 150 000pts et j ai commencer ici y a environ 3 mois avec presque 200 000pts (193 000pts), je suis plutôt mis raideur mis minier.

Présentation de mon alliance:

Venons en a mon alliance, nous somme en se moment 14 membres, tous très motiver, actif et pour la mojoriter très expérimenter. Composer de raideur en majorité nous somme néanmoins plutot pacifique (mentalité de rasta koi...lol), très solidaire les un les autres, nous somme toujours la quand un de nos membres en a besoin. Nous somme classer 70eme générale, 85eme en flottes et 54eme en recherche.

Nos motivation:


Nous cherchons une alliance, motiver, actif, et honnête afin de pouvoir évoluer ensemble dans une coalisions parfaite entre nos 2 alliance, et qui sais arriver au top 10... Nous nous engagerons bien sure a respecter tout terme du contract qui sera mis en place si acceptation il y a.

En résumer:

Nous vous proposons un pact total afin de pouvoir évoluer plus vite et ensemble dans cet univers. J attend vos réponse avec impatience, je suis ouvert a toutes questions que vous aurez.

ps: n hestiter pas a visiter notre forum: http://rasta-uni60.ogameteam.com/index.php

Amicalement rastademon diplomate des rasta.
Revenir en haut Aller en bas
vlad




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2008

demande de pacte total. Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total.   demande de pacte total. Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:10

désolé mais niveau activité et motivation je pense que notre alliance est au plus bas.
pour tout te dire on a perdu plus de 50% de nos membres en l'espace de quelques semaines.
Même le chef ne répond plus sur le forum, c'est dire si on est au fond du trou.

en résumé je suis pas sur que l'on vous soit d'une grande aide, mais c'est au chef de décider, la décision est donc en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les F.F
» mr hyde allaince yosh aurai une demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribute to Legend :: La vie des univers :: Pacte / Fusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser